Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Épée blanche d'Illykent
Publibook - EAN : 9782342053166
Édition papier
EAN : 9782342053166
Paru le : 17 mars 2025
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342053166
- Réf. éditeur : 1923199
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 17 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 348
- Format : H:225 mm L:140 mm E:20 mm
- Poids : 423gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Orphelins ! Depuis l'horrible mort de leur mère, Hatty-Ann et son frère Keelan n'ont désormais plus de parents. Perdus dans l'inquiétante forêt de Ravenborogh, les deux enfants sont capturés par des brigands. Mais ces derniers décident finalement de s'en débarrasser. Si Keelan parvient tant bien que mal à s'enfuir, la petite Hatty-Ann est vendue à un ignoble individu de la noblesse. Mais Hatty-Ann deviendra une princesse adulée, elle sera l'Épée blanche d'Illykent. Un roman d'aventures qui nous plonge dans la paysannerie et la noblesse celte de la fin du XVIIe siècle. L'atmosphère de ces milieux hostiles, jonchés de viols et de meurtres, est parfaitement restituée à travers les yeux innocents de deux enfants. Mais l'ouvrage est aussi une réserve inépuisable de magnifiques histoires d'amour dans un décor digne d'un conte de fées.
- Biographie : Née en 1954 à Juvisy-sur-Orge (Essonne), j'ai vécu mon enfance à Juvisy et me suis installée à Viry-Châtillon en 1976. Durant 43 ans j'ai travaillé à la DGAC (Direction Générale de l''Aviation Civile) sur le complexe aéronautique d'Athis-Mons. L'écriture est pour moi une véritable passion qui a commencé très tôt, dès l'âge de vingt ans où j'ai écrit le premier tome de "La Terre des loups". Les autres livres se sont enchaînés, plus ou moins vite, selon les inspirations mais écrire reste un régal et une évasion constante. Maintenant à la retraite, je peux m'adonner pleinement à ma passion...