Techniques de vente

EAN : 9782340073135
,,
Édition papier

EAN : 9782340073135

Paru le : 20 sept. 2022

28,00 € 26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782340073135
  • Réf. éditeur : 073135
  • Collection : LA GESTION EN P
  • Date Parution : 20 sept. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 280
  • Format : H:210 mm L:145 mm E:16 mm
  • Poids : 357gr
  • Résumé :

    Avec la participation d'André Ceccarelli, Régis Ceccarelli, Norbert Charasch, Gilles Chauve, Vincent David, Nelly Daynac, Ines Duhard, Didier Flamand, Mickael Gauthier, Olivier Kretz, Lionel Letizi, Alain Marschall, Christophe Pinna, et Bernard Thellier, Françoise Vanni.

    Cet ouvrage est structuré autour des 7 grandes étapes de l'entretien commercial :

    Étape 1. Préparation de l'entretien
    Étape 2. Accueil - Prise de contact
    Étape 3. Questionnement - Reformulation
    Étape 4. Négociation - Argumentation
    Étape 5. Traitement des objections
    Étape 6. Conclusion - Prise de congé
    Étape 7. Suivi et fidélisation

    Véritable guide, il propose aussi bien des méthodes de techniques de vente à adopter qu'un exposé de leurs applications sur le terrain. L'approche se veut résolument pratique afin de faciliter la mise en application des conseils et techniques.

    Des témoignages de nombreuses personnalités issues de milieux professionnels très variés viennent enrichir l'ouvrage et apporter un retour d'expériences sur les différentes pratiques énoncées. Enfin, des QCM viennent conclure chaque partie. Il est ainsi possible de mesurer sa maîtrise des fondamentaux de la négociation et renforcer ses acquis.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.