Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CLOSER D'ELITE - DOPEZ VOS TECHNIQUES DE VENTE GRACE AU MARKETING DIGITAL ET A L'INTELLIGENCE ARTIFI
L'Harmattan - EAN : 9782336568362
Édition papier
EAN : 9782336568362
Paru le : 13 nov. 2025
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336568362
- Collection : DYNAMIQUES D'EN
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 13 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : 0.70 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 150gr
- Résumé : L’activité commerciale est si présente dans nos vies qu’elle en est devenue invisible pour la majorité d’entre nous. Pourtant, qui imagine se passer du banquier, de l’agent immobilier, du restaurateur, du caviste ou du fleuriste, tous des vendeurs ? Cependant, sous l’impulsion de la révolution numérique, nos modes de consommation se sont digitalisés au détriment du commerce physique, dans la vente aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Le client « roi », devenu « empereur », tient le monde dans sa main. Une réalité qui oblige à repenser la relation commerciale dans un environnement où le marketing est devenu indispensable et où l’intelligence artificielle promet une refonte totale de l’expérience utilisateur. Profiter de l’eldorado qui se profile s’annonce lucratif, encore faut-il que le vendeur moderne maîtrise les fondamentaux de la vente
- Biographie : David Noga est diplômé en Science de la Stratégie digitale à l’INSEEC et enseigne à l’Institut Mines-Télécom Business School. Expert en techniques de commercialisation, il fonde Erudeo après une décennie consacrée au management commercial auprès des grands comptes nationaux et internationaux.


















