Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le signe de Dieu
Books On Demand - EAN : 9782322201945
Édition papier
EAN : 9782322201945
Paru le : 13 janv. 2020
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322201945
- Réf. éditeur : 094484
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 13 janv. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : H:215 mm L:135 mm E:16 mm
- Poids : 367gr
- Résumé : Dans un jardin public, un homme s'effondre aux pied du journaliste Jacques Latour. Il laisse tomber une mystérieuse clé USB, et dit dans un souffle : "La clé, le grand secret..." Quelques jours plus tard, Jacques est missionné par son rédacteur en chef pour réaliser une enquête sur le Graal. Cette quête va le conduire, en sept étapes, de la découverte au mythique Saint-Graal, à la découverte du visage même de Dieu ! À la fin de ce périple à travers la Russie, l'Espagne, la France, l'Italie, il va découvrir l'ultime secret. L'enjeu de ce secret est si considérable pour le monde, qu'il est l'objet depuis des siècles de complots pour s'opposer à sa révélation par tous les moyens. L'auteur précise que les objets de la quête et les lieux visités sont réels.
- Biographie : Ingénieur passionné de physique, de biologie, de philosophie et de théologie, Pierre Milliez est marié et père de 5 enfants. Fin novembre 1985, une rencontre personnelle bouleverse sa vie à l'instar de la philosophe Simone Weil qui écrivait : "Dans mes raisonnements sur l'insolubilité du problème de Dieu, je n'avais pas prévu la possibilité de cela, d'un contact réel, de personne à personne, ici-bas entre un être humain et Dieu."