Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je voulais être marin, missionnaire ou brigand
J'ai Lu - EAN : 9782290342213
Édition papier
EAN : 9782290342213
Paru le : 14 févr. 2005
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290342213
- Réf. éditeur : M17821
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 14 févr. 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:179 mm L:111 mm E:13 mm
- Poids : 142gr
- Résumé : "Cette page est la dernière de ce cahier... Cahier qui est le reflet de mon âme, qui m'a été un confident, qui m'a été une passerelle frêle, mais toujours existante entre le ciel et la terre, entre Jésus et mon pauvre coeur tremblant, cahier je t'aime et te fermant, je veux encore dire merci à François qui m'a fait te créer." Dans sa plus tendre enfance, le petit Henri, qui deviendra l'Abbé Pierre, a consenti à vivre cette aventure extraordinaire que lui réservait sa destinée. Consenti plutôt que choisi, il y tient. Tour à tour moine capucin, hors-la-loi dans la Résistance, fondateur d'Emmaüs, député... Voici tous les rôles endossés par ce "castor méditatif ", ce prêtre anti-clérical, ce Gandhi de tous les combats. Quel plus bel espoir, quel plus beau modèle, finalement, que cet homme dont les actes expriment une telle foi en l'Humain ?
- Biographie : Dès sa plus tendre enfance, le petit Henri, qui deviendra l'Abbé Pierre, a consenti à vivre cette aventure extraordinaire que lui réservait sa destinée. Consenti plutôt que choisi, il y tenait. Tour à tour moine capucin, hors-la-loi dans la Résistance, fondateur d'Emmaüs, député... Voici tous les rôles endossés par ce " castor méditatif ", ce prêtre anticlérical, ce Gandhi de tous les combats.