Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tout ce que je voulais c'était courir
J'ai Lu - EAN : 9782290412060
Édition papier
EAN : 9782290412060
Paru le : 2 avr. 2025
8,20 €
7,77 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290412060
- Réf. éditeur : M32847
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 2 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:177 mm L:110 mm E:11 mm
- Poids : 106gr
- Résumé : Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du sein à l'âge de vingt-quatre ans, Anaïs Quemener accuse le coup mais s'obstine : malgré les lourds traitements qu'elle doit endurer, elle veut continuer de courir. Pour elle, le sport est une histoire de famille, une passion dévorante et partagée avec son père, qui l'a toujours soutenue et entraînée. Alors, pour combattre la maladie, elle fait de la course à pied sa thérapie. Son arme pour survivre. À tel point que, à peine sortie d'affaire, la Francilienne remporte en 2016 les championnats de France de marathon. Un sacre en guise de revanche sur la vie ! Aide-soignante la nuit et athlète de haut niveau le jour, Anaïs Quemener ne cesse depuis d'accumuler les trophées et les records. Elle compte aujourd'hui parmi les meilleures marathoniennes au monde. Avec le naturel et l'incroyable énergie qui la caractérisent, elle raconte ce parcours hors du commun dont la force nous ébranle. Un destin singulier qui l'a conduite à croire encore plus fort à ses rêves et à chasser le temps jusqu'à la moindre seconde, sur le bitume comme dans toutes les dimensions de son existence.
- Biographie : Cécile Coulon est née en 1990 à Clermont-Ferrand. Elle est l'auteure de recueils de poésie et de romans, dont Le roi n'a pas sommeil, Le Rire du grand blessé, Le Coeur du Pélican et Méfiez-vous des enfants sages, et Trois saisons d'orage (J'ai lu,).










