Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DERNIER APPRENTI SORCIER - T07 - PEUR SUR LA LIGNE
J'ai Lu - EAN : 9782290155486
Édition papier
EAN : 9782290155486
Paru le : 6 juin 2018
12,90 €
12,23 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290155486
- Réf. éditeur : M27850
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 6 juin 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : 1.20 x 13.00 x 20.00 cm
- Poids : 162gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Comme tous les matins, vous prenez votre métro ou votre train de banlieue pour gagner le centre-ville de Londres où vous attend une rude journée de travail. L'attente, les bousculades, la morosité des autres voyageurs sont votre lot quotidien. Même l'occasionnel illuminé qui braille et gesticule ne vous émeut plus. Mais là, c'est différent : qui sont ces étranges personnages vêtus de façon anachronique qui, tous, essaient de vous communiquer un message urgent ? Le plus curieux, c'est que vous oubliez presque aussitôt leur existence... Hum, de quoi parle-t-on déjà ?Aucun doute, cela relève du domaine de compétence de l'agent Peter Grant, pour l'occasion accompagné d'une stagiaire encombrante et d'un chien détecteur de fantômes à la fiabilité toute relative...Peur sur la ligne est une aventure indépendante, qui se situe chronologiquement entre les tomes cinq et six du Dernier apprenti sorcier.
- Biographie : Unanimement saluée par la critique anglo-saxonne comme la rencontre jubilatoire entre X-Files, Sherlock et Doctor Who, Ben Aaronovitch signe, avec la série du Dernier apprenti sorcier, un brillant hommage à la capitale de tous les imaginaires.