Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MAGIE NOIRE A SOHO - VOL02
J'ai Lu - EAN : 9782290040393
Édition papier
EAN : 9782290040393
Paru le : 9 avr. 2014
8,00 €
7,58 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290040393
- Réf. éditeur : M27585
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 9 avr. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : 2.30 x 11.10 x 17.90 cm
- Poids : 222gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après avoir réconcilié les divinités qui se partagent la Tamise et mis hors d'état de nuire un tueur en série sorti d'un conte pour enfants vieux de plusieurs siècles, l'agent Peter Grant et l'inspecteur Nightingale pensaient pouvoir souffler un peu. Mais le repos n'est pas une option pour les deux derniers sorciers de Londres : ce sont cette fois les jazzmen de la capitale anglaise qui meurent un peu trop souvent et dans des conditions un peu trop suspectes. Au son du swing, du bop et de l'électro, Peter nous emmène dans les clubs enfumés de Soho, où magie et musique forment les deux faces d'un même penny. Unanimement salué par la critique anglo-saxonne comme la rencontre jubilatoire entre Sherlock et Doctor Who (série pour laquelle il a d'ailleurs écrit plusieurs épisodes), Ben Aaronovitch persiste et signe une nouvelle aventure du désormais célèbre agent Peter Grant.
- Biographie : Unanimement saluée par la critique anglo-saxonne comme la rencontre jubilatoire entre X-Files, Sherlock et Doctor Who, Ben Aaronovitch signe, avec la série du Dernier apprenti sorcier, un brillant hommage à la capitale de tous les imaginaires.