Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je suis sortie de mon corps
J'ai Lu - EAN : 9782290019658
Édition papier
EAN : 9782290019658
Paru le : 5 janv. 2010
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290019658
- Réf. éditeur : M27421
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 5 janv. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:178 mm L:110 mm E:10 mm
- Poids : 88gr
- Résumé : La veille de son bac, Krystel a un grave accident de voiture. Arrivée en état de mort clinique à l'hôpital, elle sombre dans un coma profond durant quatre semaines. Un coma qu'elle vit intensément : depuis la minute même de l'accident, elle sort de son corps et se voit étendue par terre, inconsciente. Quand elle se réveille, les infirmières crient au miracle. Mais le plus dur est à venir pour Krystel, enfermée dans ce corps qui ne répond plus. Elle a oublié des pans entiers de sa vie, elle ne peut plus parler ni bouger. Pourtant, remontant la pente peu à peu, armée d'une soif de vivre inextinguible, elle arrache à force de volonté victoire sur victoire sur le destin. Des séquelles ? Oui, Krystel en garde. Mais aujourd'hui elle parle, elle marche, elle travaille, elle a mari et enfants... Son témoignage, plein d'espoir et d'émotions, nous fait goûter la saveur et la fragilité de la vie et transforme notre regard sur le handicap.
- Biographie : La veille de son bac, Krystel a un grave accident de voiture. Arrivée en état de mort clinique à l'hôpital, elle sombre dans un coma profond durant quatre semaines. Quand elle se réveille, les infirmières crient au miracle. Mais le plus dur est à venir pour Krystel, enfermée dans ce corps qui ne répond plus. Pourtant, remontant la pente peu à peu, elle arrache, à force de volonté, victoire sur victoire sur le destin. Son témoignage, plein d'espoir et d'émotions, nous fait goûter la saveur et la fragilité de la vie et transforme notre regard sur le handicap.