Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Après coups
J'ai Lu - EAN : 9782290016572
Édition papier
EAN : 9782290016572
Paru le : 9 mars 2009
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290016572
- Réf. éditeur : M23175
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 9 mars 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:178 mm L:110 mm E:9 mm
- Poids : 92gr
- Résumé : Lorsque Véronique rencontre Sébastien, c'est le coup de foudre. Une histoire d'amour comme il y en a d'autres, pleine de tendresse et d'espoir dans l'avenir. Jusqu'au jour de la première gifle, suivie d'un coup de poing, d'un autre... Pendant trois ans, Véronique sera régulièrement battue par son compagnon, obligée de cacher son corps tuméfié, n'osant avouer à personne l'enfer de son quotidien. L'homme violent demande pardon, pleure, supplie, puis, infailliblement, recommence. Comment une femme, au XXIe siècle, peut-elle se soumettre à la violence ? Ce témoignage bouleversant révèle pourquoi la souffrance, la culpabilisation, la peur, la honte provoquent un engrenage... parfois mortel.
- Biographie : Lorsque Véronique rencontre Sébastien, c'est le coup de foudre. Jusqu'au jour de la première gifle, suivie d'un coup de poing, d'un autre...Pendant trois ans, Véronique sera régulièrement battue par son compagnon. Comment une femme, au XXIe siècle, peut-elle se soumettre à la violence ? Son témoignage bouleversant révèle pourquoi la souffrance, la culpabilisation, la peur, la honte provoquent un engrenage... parfois mortel.