Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Résolution
J'ai Lu - EAN : 9782290003664
Édition papier
EAN : 9782290003664
Paru le : 28 sept. 2007
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290003664
- Réf. éditeur : M14272
- Collection : POLICIER
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 28 sept. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : H:200 mm L:131 mm E:28 mm
- Poids : 420gr
- Résumé : Avec tous ces journalistes à l'affût, Maureen se sent traquée, fragilisée. Dans quelques jours, le procès d'Angus Farrell, son ancien psychiatre, va débuter pour le meurtre de son amant. Les preuves sont minces et son témoignage capital. Et si Farrell était acquitté... Maureen redoute le jugement. D'autant que quelqu'un cherche à la déstabiliser, quelqu'un qui dépose devant sa porte des photos et des vidéos pornographiques. Un vrai cauchemar. Déjà, depuis le retour de son père, Michael, ses rêves et ses flash-black ont empiré. Ce viol incestueux, sa famille n'y croit pas. Et Una, sa soeur, va accoucher d'un jour à l'autre. Pourvu que ce ne soit pas une fille ! Maureen ne supportera pas que Michael la touche, la prenne dans ses bras. Mais, cette fois, elle ne le laissera pas faire, même si elle doit aller jusqu'au meurtre...
- Biographie : Née à Glasgow en 1966, Denise Mina a connu une jeunesse très mouvementée. Avec sa famille, elle a déménagé vingt et une fois en dix-huit ans et a traversé toute l'Europe en passant notamment par Paris, LaHaye et Londres. À l'âge de 16 ans, elle quitte l'école et exerce divers métiers. D'abord aide-soignante dans un centre pour personnes âgées, elle a étudié puis enseigné le droit pénal à l'université de Glasgow. Auteur de plusieurs comédies pour la BBC, elle a obtenu le John Creasey Memorial Prize du meilleur roman pourGarnethill, son premier livre. Elle est, selon Ian Rankin, "l'un des écrivains les plus enthousiasmants qui soient apparus en Grande-Bretagne ces dernières années".