Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA MAUVAISE HEURE
Ed Du Masque - EAN : 9782702433256
Édition papier
EAN : 9782702433256
Paru le : 4 févr. 2009
26,90 €
25,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702433256
- Réf. éditeur : 5223102
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 4 févr. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : 0.00 x 15.00 x 23.00 cm
- Poids : 498gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Glasgow années 80. Paddy devenue journaliste est affectée à la patrouille de nuit qui suit les faits divers. Sur le seuil d’une belle maison victorienne, un bellâtre s’efforce d’éloigner la police : par la porte entrebâillée, on aperçoit une femme au visage ensanglanté. Violence conjugale ordinaire, à première vue. Deux BMW garées à l’écart retiennent l’attention de Paddy, qui insiste. Le bellâtre l’éconduit en lui donnant un billet de 50 £. Comment refuser ? son père est au chômage, ce qu’elle gagne nourrit la maisonnée. Le lendemain, la femme entrevue - une riche avocate, militante d’Amnesty International -, est retrouvée assassinée sauvagement. La police essaie d’incriminer un vieil ami à elle qui s’est jeté dans la Clyde. Paddy sait qu’elle tient son scoop, mais le billet va poser problème : si elle avoue, elle sera virée. Comment va-t-elle s’en sortir ?
Traduit de l'anglais par Oristelle Bonis -
Biographie :
Denise Mina est l'auteur de nombreux romans, nouvelles et pièces de théâtre et lauréate des prix policier les plus prestigieux dont le John Creasey Dagger décerné par la Crime Writers' Association. Encensée par la critique en France, son roman La Fin de la saison des guêpes a figuré parmi les dix meilleurs polars de l'année selon Lire. Toute la série Alex Morrow est publiée aux éditions du Masque.