Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et que chacun se mette à chanter
EAN : 9782266347570
Paru le : 27 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266347570
- Réf. éditeur : 1029757
- Collection : ROMAN CONTEMPOR
- Editeur : Pocket
- Date Parution : 27 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:180 mm L:110 mm E:16 mm
- Poids : 152gr
-
Résumé :
Porté par des personnages inoubliables et décalés, un roman réconfortant sur le pouvoir thérapeutique de la musique et du chant.
Éternelle amoureuse de chanteurs décédés, Éliette n'a toujours été que la fille de ses parents, sans jamais construire sa propre vie. À soixante-treize ans, alors que ses parents ont depuis longtemps rejoint les idoles de sa jeunesse, les fantômes de John Lennon, d'Elvis, de Cloclo et de Mike Brant sont ses seuls confidents. Jusqu'au jour où elle tombe sur une publicité pour des séances de karaoké thérapie. Dans le décor insolite d'un restaurant chinois, Éliette rencontre Élisa, Vincent, Pierre et leur mystérieuse coach Valérie-Anne. Ils n'ont rien en commun et pourtant, ils vont chanter, rire, pleurer et se découvrir, micro à la main, en scandant les plus beaux tubes de leurs stars favorites. Peut-être trouverontils dans cette aventure les oreilles attentives dont ils ont besoin pour faire redémarrer leurs vies... Trois, deux, un : musique !
" Ce livre va vous donner envie de chanter, de vivre, d'aimer ! " Adèle Bréau
" Un roman à la fois tendre et facétieux qui donne envie de se saisir d'un micro et de chanter à tue-tête pour les gens qu'on aime ! " Sophie de Baere
" Si ce roman est aussi réjouissant, c'est que, au-delà de nous rappeler avec malice les vertus thérapeutiques du chant, il illustre à merveille une notion trop souvent contre-intuitive : le bonheur, c'est les autres. " ELLE