Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ORACLE DE L'OISEAU NOIR (LE LIVRE PERDU DES SORTILEGES, TOME 5)
LGF - EAN : 9782253909163
Édition papier
EAN : 9782253909163
Paru le : 5 nov. 2025
10,90 €
10,33 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 nov. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253909163
- Réf. éditeur : 8991517
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 5 nov. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 672
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Il est temps de rentrer. Quand un corbeau lui apporte ce message, Diana comprend que la vie paisible que son mari et elles se sont construite dans la banlieue de New Haven est sur le point de basculer une nouvelle fois. Alors que la Congrégation s’intéresse d’un peu trop près aux pouvoirs de ses enfants, Diana accepte l’étrange invitation de Gwyneth Proctor, une tante dont elle ignorait jusqu’à présent l’existence et qui pourrait les protéger. Mais, lorsque la vieille sorcière lui révèle le lien entre leur lignée et la haute magie qu’elle s’est toujours refusé à pratiquer, Diana doit faire un choix : affronter ses peurs et s’engager sur la voie des Ténèbres dont elle ressent l’appel malgré elle, ou renoncer à jamais à connaître l’étendue de ses propres pouvoirs…
Traduit de l’anglais par Laurent Bury. -
Biographie :
Deborah Harkness est professeur à l’Université de Californie du Sud. Spécialiste de l’histoire des sciences et de la magie en Europe du xvie au xviiie siècle, elle a publié deux essais très remarqués avant de se lancer dans l’écriture de romans. Elle tient également un blog sur le vin qui a été plusieurs fois primé. Best-seller international salué par la critique, son premier roman, Le Livre perdu des sortilèges, s’est vendu dans une quarantaine de pays.