Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
KAISER KARL
EAN : 9782253820550
Paru le : 5 févr. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253820550
- Réf. éditeur : 1223583
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 5 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : 1.20 x 11.10 x 17.80 cm
- Poids : 140gr
-
Résumé :
Le dernier matin, Karl Lagerfeld est mort seulement accompagné de Sébastien, son bodyguard et homme de confiance. Lors de la cérémonie funèbre, défilèrent Bernard Arnault et les frères Wertheimer, Caroline de Monaco et Inès de la Fressange, les premières des ateliers de couture Chanel et de jeunes mannequins. L’empereur de la mode avait exigé de disparaître en cendres, avec cette « panoplie » si reconnaissable – lunettes noires et catogan – qui servait de rempart à ses secrets.
C’est seulement maintenant que les témoins parlent. Et voilà qu’apparaissent le passé de son père, les tumultes provoqués par son seul amour, Jacques de Bascher, sa rivalité avec Saint Laurent, ses liens avec les grands industriels du luxe et l’immensité de sa fortune.Cette biographie est un roman dont chaque élément respire l’âpre vérité. Yves Jaeglé, Le Parisien.
Tout à fait passionnant.Maurice Szafran, Challenges.
Glamour et mordant.Élisabeth Philippe, L’Obs.
-
Biographie :
Raphaëlle Bacqué, dont l’œuvre a
déjàété récompensée par plusieurs prix, est grand reporter au Monde depuis 1999. Elle est également l’auteure, entre autres, de Seul comme Chirac, La Femme fatale, L’enfer de Matignon, Richie, Le dernier mort de Mitterrand et La Communauté.