Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MES ALLIANCES
EAN : 9782253162179
Paru le : 28 mars 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253162179
- Réf. éditeur : 3162179
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 28 mars 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 1.70 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 198gr
- Résumé : À la fin de son périple autour du monde, qu'elle a relaté dans Mange, prie, aime, Elizabeth Gilbert s'éprenait de Felipe, un citoyen australien né auBrésil. Ils se sont juré fidélité, mais, échaudés par des séparations douloureuses, se promettent de ne jamais convoler en justes noces. Le Ciel, ou plutôt l'Immigration américaine, en décide autrement : le couple doit se marier pour que Felipe obtienne un visa. « Condamnée » au mariage, Elizabeth Gilbert décide de juguler sa peur de l'institution en s'y intéressant de plus près, tout en parcourant l'Asie du Sud-Est avec son compagnon. Écrit avec l'intelligence et la sensibilité qui ont fait sa renommée, Elizabeth Gilbert s'attache à envisager le mariage sous tous les angles, dans toutes les cultures, sans éluder les sujets qui fâchent : l’argent, le désir, la fidélité, les traditions familiales, le risque de divorce...
-
Biographie :
Née en 1969, Elizabeth Gilbert a été journaliste à GQ, à Spin et au New York Times entre autres. Elle acquiert une notoriété internationale en 2006 avec son roman autobiographique Mange, prie, aime paru dans plus de trente pays et adapté au cinéma en 2010 avec Julia Roberts dans le rôle principal. Désignée par le magazine Times comme l’une des cent personnes les plus influentes de la planète en 2008, Elizabeth Gilbert a été finaliste du National Book Award pour Le Dernier Américain et du PEN/Hemingway Award pour Désirs de pèlerinages. Elle est également l’auteure de L’Empreinte de toute chose et de Comme par magie.