33 BONNES PRATIQUES EN UX DESIGN - LES FONDAMENTAUX DE LA PSYCHOLOGIE NUMERIQUE. PREFACE DE NABIL TH

Eyrolles - EAN : 9782212678468
DANTHON LEFEBVRE LIV
Édition papier

EAN : 9782212678468

Paru le : 14 nov. 2019

29,00 € 27,49 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782416010248
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212678468
  • Réf. éditeur : 047507
  • Collection : DESIGN WEB
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 14 nov. 2019
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 160
  • Format : 1.10 x 18.90 x 23.00 cm
  • Poids : 370gr
  • Résumé :

    "C'est ce mélange entre la théorie et les exemples qui aide le designer UX à s'approprier le mieux possible et à appliquer dans son travail quotidien les grands principes du fonctionnement de l'humain et de ses ressorts psychologiques. Mieux connaître celui pour qui on conçoit est indispensable pour mieux concevoir."
    Nabil Thalmann, User researcher chez Intuiti et président de Flupa

    33 bonnes pratiques en UX Design

    Vivre une expérience, c'est interagir avec le monde. En design UX, nous nous intéressons à l'expérience. Ce qui importe, c'est de proposer une expérience réellement pertinente, spécifique pour vos utilisateurs, d'anticiper leurs attentes, leurs désirs, leurs usages avant même qu'ils ne les expriment.

    Cet ouvrage expose ce qui fait l'essence du fonctionnement cognitif et émotionnel humain. Dans vingt ans ou plus, au-delà des principes actuels, les lecteurs pourront extrapoler les principes du design UX de demain.

    À partir d'expériences scientifiques passionnantes, étonnantes ou en apparence contre-intuitives, vous renforcerez vos bonnes pratiques. Mieux comprendre les comportements humains permet de devenir meilleur designer UX aujourd'hui, mais aussi demain, peu importent les modes, peu importent les technologies. Vous aurez toujours une longueur d'avance si vous maîtrisez les ressorts psychologiques du design d'expérience.

  • Biographie :

    Consultante et formatrice en UX Design et Recherche Utilisateur depuis 20 ans, Liv Danthon Lefebvre a eu l'occasion d'appliquer ses connaissances et savoir-faire en innovation, recherche et conception logiciel, afin de créer des expériences optimales.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.