Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Invitation au management
EAN : 9782130510123
Paru le : 25 oct. 2001
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782130510123
- Réf. éditeur : 018391
- Collection : PREMIER CYCLE
- Editeur : PUF
- Date Parution : 25 oct. 2001
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 568
- Format : H:217 mm L:150 mm E:30 mm
- Poids : 770gr
-
Résumé :
La vie de l'entreprise est marquée par le changement, les sciences de gestion accompagnent et contribuent à ce changement par un processus continu d'innovations conceptuelle et méthodologique. Ce manuel est une synthèse, à l'usage des étudiants apprentis-managers mais aussi des managers en fonction, de l'art de la stratégie, du marketing, de la logistique, de la gestion financière et comptable, de la gestion des ressources humaines et du contrôle de gestion. Il met en relief les liens existant entre ces champs d'expertise dans le management des entreprises.
- Biographie : Professeur depuis plus de 30 ans à l’Essec, il intervient dans de multiples programmes de formations à la comptabilité et à la finance d’entreprise, aussi bien en formation initiale qu’en formation continue. Il a conçu et animé des programmes intra-entreprise. Par ailleurs, il a développé en collaboration avec un cabinet d’audit international le certificat d’IFRS. Sa participation à des travaux d’études au sein de groupes de l’association des directeurs de comptabilité de gestion et de l’association francophone de comptabilité contribue au développement des connaissances des sciences comptables.









