Savez-vous convaincre ?

Dunod - EAN : 9782100889662
Emeric Lebreton
Édition papier

EAN : 9782100889662

Paru le : 4 févr. 2026

15,90 € 15,07 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 4 févr. 2026
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100889662
  • Réf. éditeur : 3939687
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 4 févr. 2026
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 168
  • Format : H:215 mm L:140 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé :
    Dans la peau d’un futur entrepreneur de la restauration à succès, revivrez la journée historique où il rencontre son premier franchisé. Explorez chaque instant de cette rencontre qui pose la première pierre d’une entreprise qui se transformera en chaîne de restauration mondiale. 
     
    Cette aventure est un prétexte pour vous donner les clés afin de comprendre et d’améliorer votre capacité à persuader et convaincre. Au fur et à mesure de l’histoire, plusieurs options vous seront proposées. Vos choix vous mèneront soit vers le décrochage de ce premier contrat ou dans une impasse. A chaque fois, vous aurez une explication et l’opportunité de retourner en arrière pour tenter à nouveau votre chance et comprendre les subtilités de l’art de la persuasion.
     
    Ainsi, qu’il s'agisse de développer une écoute active, de savoir valoriser les autres, de mieux comprendre leurs besoins pour faire des liens avec vos idées, produits ou services, chaque technique est mise en scène de manière divertissante dans le contexte d’une histoire, inspirée de la création d’une célèbre chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet. 
     
    Une deuxième partie de l’ouvrage vous permet d’approfondir votre apprentissage grâce à une série d’exercices qui met l’accent sur les différentes composantes de la persuasion : le charisme, savoir complimenter, l’empathie, le storytelling...
  • Biographie : Émeric Lebreton est docteur en psychologie, conférencier et chef d’entreprise à succès. Il affirme que ce qui compte c’est ce que vous allez faire maintenant. Par ses conseils pratiques validés par l’exemple et l’expérience, il vous aide réellement à avancer.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.