LE COMMERCE DE DEMAIN : LE POUVOIR DU LOCAL - CONQUERIR ET FIDELISER LES CLIENTS EN S'INSPIRANT DES

Dunod - EAN : 9782100882519
LE BORGNE/PRADIER
Édition papier

EAN : 9782100882519

Paru le : 3 sept. 2025

24,00 € 22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100882519
  • Réf. éditeur : 7655461
  • Collection : COMMERCIAL/RELA
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 3 sept. 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 240
  • Format : 1.50 x 16.00 x 22.00 cm
  • Poids : 394gr
  • Résumé :
    Comment les points de vente physiques peuvent-ils rester compétitifs face à la concurrence d’Internet ? Quelles sont les nouvelles habitudes de consommation et les besoins des clients ?
    La montée du commerce en ligne, le défi de la compétitivité en période d’inflation et la remise en question du prospectus papier bouleversent les business models des enseignes de retail. S’adapter ou disparaître est leur seul choix.
    Ce livre offre aux commerces locaux les meilleures pratiques issues de la grande distribution  pour :
    • répondre à la demande d’une clientèle toujours plus connectée ;
    • collaborer avec les marques locales et renforcer le lien humain en répondant aux
    • attentes des consommateurs ;
    • optimiser leur utilisation du digital et des réseaux sociaux pour attirer de nouveaux clients.
    Étayé par de multiples  interviews d’experts et cas d’entreprises, cet ouvrage vous donne les clés pour fidéliser les clients et devenir un acteur local, digital et vertueux.
  • Biographie : Ancien responsable de la transition e-commerce pour E.Leclerc, il est cofondateur de Promicy, une entreprise dédiée à l’accompagnement des acteurs du retail dans leur appréhension des nouveaux parcours clients
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.