Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MANAGER DANS LE RETAIL - BOOSTEZ VOS EQUIPES, MAXIMISEZ VOTRE PERFORMANCE
Dunod - EAN : 9782100881017
Édition papier
EAN : 9782100881017
Paru le : 24 sept. 2025
25,00 €
23,70 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 24 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100881017
- Réf. éditeur : 6518140
- Collection : COMMERCIAL/RELA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 24 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 0.00 x 16.00 x 22.00 cm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Le retail évolue vite, mais une constante demeure : la réussite d’un point de vente repose d’abord sur ses équipes. Or, fidéliser, motiver et faire grandir les collaborateurs reste un défi quotidien pour les managers de terrain, confrontés à un turnover persistant et à des attentes de plus en plus exigeantes.Fort de 20 ans de management sur le terrain et de 10 ans d’accompagnement auprès de cadres du retail, Philippe Rovira livre ici un guide concret, nourri de situations vécues. De la gestion du quotidien à celle du changement, en passant par le management intergénérationnel et la résolution de conflits, cet ouvrage propose des repères clairs, des cas pratiques et des solutions immédiatement actionnables.Accessible et structuré, ce livre s’adresse à tous les managers du secteur, débutants ou confirmés, qui souhaitent renforcer leur posture, motiver durablement leurs équipes et améliorer la performance de leur unité. Un outil essentiel pour faire du management une vraie valeur ajoutée sur le terrain.Après 20 ans d’expérience en tant que cadre dirigeant dans la grande distribution,Philippe Rovira est devenu enseignant en management et en gestion commercialedans différentes business schools.En 2016, il fonde un organisme de formation spécialisé dans la grande distribution.Il anime alors des formations managériales ainsi que des formations de gestioncommerciale et coache des cadres dirigeants du secteur.
- Biographie : Après 20 ans d’expérience en tant que cadre dirigeant dans la grande distribution, Philippe Rovira est devenu enseignant en management et en gestion commerciale dans différentes business schools. En 2016, il fonde un organisme de formation spécialisé dans la grande distribution. Il anime alors des formations managériales ainsi que des formations de gestion commerciale et coache des cadres dirigeants du secteur.