COMMENT DEVELOPPER VOTRE ACTIVITE GRACE AUX MEDIAS SOCIAUX - 4E ED. - INSTAGRAM, FACEBOOK, LINKEDIN,

Dunod - EAN : 9782100880355
MARCH VALERIE
Édition papier

EAN : 9782100880355

Paru le : 17 sept. 2025

17,50 € 16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100880355
  • Réf. éditeur : 6107835
  • Collection : ENTREPRENEURS
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 17 sept. 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 176
  • Format : 1.00 x 15.00 x 21.00 cm
  • Poids : 266gr
  • Résumé :

    Les médias sociaux sont devenus incontournables au quotidien, mais comment les utiliser efficacement pour vous faire connaître, trouver de nouveaux clients et les fidéliser ?
     
    Créer un compte Instagram ou un profil sur LinkedIn, diffuser des vidéos sur YouTube ou sur TikTok, ou encore exploiter habilement Facebook… Dans ce guide, retrouvez une analyse de chacun de ces médias et des conseils pratiques pour vous permettre de déterminer lequel est le plus adapté au développement de votre entreprise.
     
    Cette 4e édition vous apporte ainsi des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l’action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise.

  • Biographie : Passionnée par le marketing digital découvert en Californie, Valérie March s’intéresse aux médias sociaux depuis leur apparition. En 2013, elle crée Poacéa pour orienter la stratégie médias sociaux de ses clients et les accompagner. Elle intervient régulièrement en conférence sur ces mêmes sujets. Elle est diplômée de l’EDHEC et du MBA de UCLA.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.