Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dynamiser sa communication interne - 3 éd.
Dunod - EAN : 9782100879311
Édition papier
EAN : 9782100879311
Paru le : 27 août 2025
26,00 €
24,64 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 27 août 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100879311
- Réf. éditeur : 5120836
- Collection : MARKETING/COMMU
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 27 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 200
- Format : H:220 mm L:160 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Envie de booster vos actions de communication interne ?
- Je trouve que mon entreprise a besoin de trouver un nouveau souffle.
- J’ai un projet de transformationà accompagner mais je ne sais pas par où commencer.
- J’ai l’impression que si je travaille mon réseau, j’aurai plus d’idées à proposer.
- Je me sens souvent en compétition avec mes collègues de la communication externe.
La communication interne permet aux salariés et aux managers d’adhérer au projet proposé par la direction générale. Les communicants internes jouent au quotidien un rôle subtil qui consiste à traduire une vision en un plan d’actions cohérent. Découvrez leurs pratiques dans cette 3e édition mise à jour avec les dernières évolutions : intelligence artificielle, RSE… ainsi que l'étude du rôle du dirigeant dans la communication interne, les attentes des nouvelles générations par rapport à leurs managers et leur impact sur la communication interne.
- Biographie : Diplômée de Sciences-Po et du CFJ, Valérie Perruchot Garcia affiche un parcours 100 % communication : le CEA, Roche, GSK, Saint-Gobain, AXA lui ont permis d’enrichir son expérience, sur des postes de responsable puis de directeur de la communication. Elle est aujourd’hui directeur de la communication et des affaires publiques du laboratoire Janssen (groupe Johnson & Johnson).