Dynamiser sa communication interne - 3 éd.

Dunod - EAN : 9782100879311
Valérie Perruchot Garcia
Édition papier

EAN : 9782100879311

Paru le : 27 août 2025

26,00 € 24,64 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 27 août 2025
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100879311
  • Réf. éditeur : 5120836
  • Collection : MARKETING/COMMU
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 27 août 2025
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Nombre de pages : 200
  • Format : H:220 mm L:160 mm
  • Poids : 0gr
  • Résumé : Envie de booster vos actions de communication interne  ?
    • Je trouve que mon entreprise a besoin de trouver un nouveau souffle.
    • J’ai un projet de transformationà accompagner mais je ne sais pas par où commencer. 
    • J’ai l’impression que si je travaille mon réseau, j’aurai plus d’idées à proposer.
    • Je me sens souvent en compétition  avec mes collègues de la communication externe.
      Vous avez coché au moins une proposition  ? Ce livre est fait pour vous  !
     
    La communication interne permet aux salariés et aux managers d’adhérer au projet proposé par la direction générale. Les communicants internes jouent au quotidien un rôle subtil qui consiste à traduire une vision en un plan d’actions cohérent. Découvrez leurs pratiques dans cette 3e  édition mise à jour avec les dernières évolutions :  intelligence artificielle, RSE… ainsi que l'étude du rôle du dirigeant dans la communication interne, les attentes des nouvelles générations par rapport à leurs managers et leur impact sur la communication interne. 
     
  • Biographie : Diplômée de Sciences-Po et du CFJ, Valérie Perruchot Garcia affiche un parcours 100 % communication : le CEA, Roche, GSK, Saint-Gobain, AXA lui ont permis d’enrichir son expérience, sur des postes de responsable puis de directeur de la communication. Elle est aujourd’hui directeur de la communication et des affaires publiques du laboratoire Janssen (groupe Johnson & Johnson).
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.