Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
COMMUNIQUER PAR L'IMAGE - 2EME EDITION - VALORISER SA COMMUNICATION PAR LA DIMENSION VISUELLE
EAN : 9782100519453
Paru le : 25 juin 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100519453
- Réf. éditeur : 6664445
- Collection : FONCTIONS DE L'
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 25 juin 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 0.00 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 336gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage permet de choisir le type d'images appropriées aux différents publics de l'entreprise (partenaires, clients, collaborateurs, médias...) et montre comment optimiser tout type de visuel, grâce aux théories et pratiques (une soixantaine d'exemples) ayant trait à l'image. Cette 2e édition integre un nouveau chapitre sur le web 2.0 et les réseaux sociaux, domaines dans lesquels l'image joue un rôle inédit et important pour la communication. Les chapitres consacrés à Internet sont entièrement mis à jour.
-
Biographie :
Journaliste conseiller en communication