Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mimi, Fifi et Glouglou
Epure - EAN : 9782073122711
Édition papier
EAN : 9782073122711
Paru le : 6 nov. 2025
24,00 €
22,75 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 6 nov. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782073122711
- Réf. éditeur : G11324
- Collection : ALBUMS L'EPURE
- Editeur : Epure
- Date Parution : 6 nov. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Poids : 0gr
- Résumé : Le quatrième volume des aventures de " Mimi, Fifi et Glouglou ". Plongez une nouvelle fois dans l'univers palpitant de ces héros dégustateurs "Mimi, Fifi et Glouglou". Dans ce quatrième opus, les trois lascars décident de retourner aux sources pour approfondir leurs connaissances dans les vignes, là où tout commence. Ils partent à la rencontre de vignerons passionnés mais n'abandonnent pas pour autant les dégustations à l'aveugle et les retrouvailles autour d'une table. Comme à leur habitude, Mimi, Fifi et Glouglou se retrouvent souvent dans des situations cocasses. Leurs péripéties racontées sous la plume enjouée de Michel Tolmer, sauront vous faire rire et vous divertir tout au long de la lecture. Mimi, Fifi et Glouglou, Petit traité de dégustation (t1) Mimi, Fifi et Glouglou. Dégustateurs de combat (t2) Mimi, Fifi et Glouglou passent à table (t3).
- Biographie : Né en 1960 à Paris, Michel Tolmer est diplômé de l'École Supérieure d'Arts Graphiques. Peintre et graphiste, il évolue dans un monde de vignerons "libres et natures". Les coudes sur les zincs de la capitale, il a vu défiler des bouteilles et leurs auteurs. Au fil des rencontres, illustrer le vin devient de plus en plus naturel. Mais son travail tendre et décalé sait aussi s'adapter au monde de la ripaille.