Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE BON SERVITEUR
EAN : 9782020638425
Paru le : 11 mars 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782020638425
- Réf. éditeur : SEL189468
- Collection : CADRE VERT
- Editeur : Seuil
- Date Parution : 11 mars 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 366
- Format : 2.20 x 14.60 x 22.00 cm
- Poids : 412gr
-
Résumé :
Ro et Kar, deux productrices de télévision, décident de lancer une série d'émissions sur le mode de la caméra cachée. Première victime de ce canular: Inés Ruano, photographe célèbre chez qui viennent sonner deux hommes en noir pour lui faire savoir qu'elle ne doit ses derniers succès qu'au diable à qui elle aurait vendu secrètement son âme. L'un est Martín Obes, un top-modèle beau comme un dieu, ou comme le diable, l'autre Gregorio Paniagua, un érudit aux allures de Méphistophélès toujours flanqué d'un chat. Et tandis que le premier envoûte Inés, le second semble ourdir un plan où la télévision n'a pas grand-chose à voir. À moins que derrière tous ces personnages ne s'en cache un autre, une rivale qui tire les ficelles d'un jeu amoureux où niche un terrible secret.
Après Petites Infamies et Cinq mouches bleues, la nouvelle comédie de Carmen Posadas est un mélange parfait entre Pedro Almodóvar et Agatha Christie.
Traduit de l'espagnol par François Maspero
Couverture: © Didier Gaillard