L'ENTREPRISE A L'ECOUTE. APPRENDRE LE MANAGEMENT POST-INDUSTRIEL

Points - EAN : 9782020204422
CROZIER MICHEL
Édition papier

EAN : 9782020204422

Paru le : 9 févr. 1994

7,60 € 7,20 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782020204422
  • Réf. éditeur : POI185411
  • Collection : POINTS ESSAIS
  • Editeur : Points
  • Date Parution : 9 févr. 1994
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : 0.10 x 0.10 x 0.10 cm
  • Poids : 201gr
  • Résumé :

    L'entreprise à l'écoute

    Apprendre le management post-industriel

    Dans la société post-industrielle où nous entrons, l'avantage compétitif primordial, c'est la ressource humaine. C'est de plus en plus en fonction d'elle que l'entreprise déterminera ses objectifs et son organisation. Le management scientifique et hyperrationaliste qui multipliait les services fonctionnels et peaufinait les organigrammes, est aussi démodé que l'usine du Charlot des Temps modernes ou L'Angélus de Millet.

    Comment créer les conditions dans lesquelles les hommes se motiveront et se dépasseront ? Michel Crozier tire les leçons de nombreuses enquêtes effectuées par lui-même et son équipe au cours des dernières années dans des entreprises françaises innovantes. On comprend mieux ainsi les causes des échecs et les ressorts des succès.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.