Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Yule
EAN : 9782378383299
Édition papier
EAN : 9782378383299
Paru le : 6 déc. 2023
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378383299
- Collection : FANTASTIQUE
- Date Parution : 6 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:140 mm L:205 mm E:22 mm
- Poids : 375gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Si Lizzie Carter entend encore une fois Jingle Bells, elle risque de massacrer quelqu’un. Alors qu’elle travaille dans une chaîne de café depuis… beaucoup trop longtemps à son goût, elle exècre les fêtes de fin d’année. Sorcière issue d’un clan millénaire, la jeune femme rêve d’ouvrir son propre établissement, mais a peur de sauter le pas, doutant de ses capacités. Un jour, Lizzie est contrainte d’utiliser ses pouvoirs pour sauver la vie de Victoria, l’une de ses clientes. L’humaine n’en croit pas ses yeux. Une seule solution s’impose alors pour effacer la mémoire de Vi : la potion d’oubli. Malheureusement, un problème de taille persiste. L’unique moyen de se procurer l’élixir tant convoité est de se rendre à Cambridge, au sein du clan que la sorcière a préféré quitter il y a des années. À l’approche de Yule, fête du solstice d’hiver, Lizzie est donc contrainte de retrouver sa famille. Mais comment expliquer la présence de la pétillante et lumineuse Vi à ses côtés ?
- Biographie : Née en Suisse, A.M. Brawne a toujours été plongée dans la lecture et l’imaginaire. Le plaisir de partager cette passion et ses livres favoris l’a poussée vers des études pour devenir bibliothécaire (ça, et l’envie d’avoir milliers de livres à portée de main pour trois fois rien). C’est un peu par hasard qu’elle a commencé l’écriture, comme un jeu et une autre manière de s’évader. Le manque de représentation dans la littérature l’a très vite marquée, tout comme l’émergence des luttes pour l’égalité, ce qui l’a encouragée à aborder ces thématiques dans ses histoires. C’est le cas de sa nouvelle Persona – écrite pour relever un défi personnel – qu’elle a soumise pour le concours « Elles se détestent, mais… », sans s’attendre à gagner et ainsi lancer ses histoires dans le grand bain de l’édition.