Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vu
EAN : 9782491625696
Paru le : 5 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782491625696
- Réf. éditeur : O1201588
- Collection : LE CHANT DU GOU
- Date Parution : 5 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:190 mm L:120 mm E:6 mm
- Poids : 145gr
-
Résumé :
Ce recueil de poésie s’annonce comme une pellicule argentique où la forme du poème instantané est un dessin qui happe, une photo qui tue. L’œil de Siguo foudroie, par son angle de vue sans compromission. Cette lecture nous rappelle que l’artiste engagé, par la toute-puissance de sa pensée individuelle, traque les artefacts de notre société sans complaisance, met le focus sur les aberrations chromatiques de notre monde parce qu’il est le défenseur de la Nature, de l’Art et que la laideur est dans son collimateur. Siguo a le talent de transformer, sans filtre, les zones noires en cramées. Une plume exceptionnelle.
-
Biographie :
Siguo écrit. Il dessine aussi comme un pommier pond des pommes, et jusqu'en Chine, mais la mine c'est les mots. Dessiner est inné, le don de dire doit se relire, être relié, briqué...








