Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vox clamantis in deserto
EAN : 9782959854804
Édition papier
EAN : 9782959854804
Paru le : 2 déc. 2025
18,99 €
18,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782959854804
- Réf. éditeur : 428454
- Date Parution : 2 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : H:215 mm L:135 mm E:20 mm
- Poids : 440gr
- Résumé : Marc Sufurre a du succès. Marc Sufurre est riche. Marc Sufurre est cynique. Marc Sufurre est surtout très sûr de lui. Brique après brique, il a construit sa carrière à son image et il est à deux doigts de décrocher le Graal : devenir animateur à succès à la télévision. Une dernière réussite éclatante et le tour sera joué. Mais lorsqu'il se retrouve englué dans un mystère au coeur de la Chartreuse, toutes ses certitudes volent en éclats. La forêt impénétrable et les pluies torrentielles ne sont rien en comparaison des terreurs qui l'attendent...
- Biographie : Patrice Karatchentzeff est chef d'entreprise et écrivain. Il écrit d'ordinaire sous pseudo et certaines de ses nouvelles ont été primées. Touche-à-tout, il éprouve cependant une prédilection pour la vulgarisation, qu'elle soit scientifique ou religieuse. Auteur d'Il était une foi..., de Je pense, donc je crois et du roman johannique, Sainte Ampoule, il récidive cette fois avec un thriller fantastique. Dans Vox Clamantis in Deserto, le lecteur pourra se laisser entraîner dans une enquête mystérieuse au coeur de la Chartreuse, tout en plongeant dans un univers angoissant, où le monde invisible semble dicter le tempo.



