Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vous...
EAN : 9782414577392
Édition papier
EAN : 9782414577392
Paru le : 4 mai 2022
13,00 €
12,32 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414577392
- Réf. éditeur : 1064727
- Date Parution : 4 mai 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 94
- Format : H:153 mm L:210 mm E:7 mm
- Poids : 122gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Parler d'amour en poésie pourrait s'apparenter à une évidence. Or, cette démarche, si personnelle, se révèle paralysante, intimidante, pour la plupart des gens, en particulier pour ceux qui pensent ne pas savoir s'exprimer. Les citations, les références, peuvent parfois aider pour une déclaration, certes conventionnelle, mais qui rassurera les craintifs désirant éviter la possible maladresse de la spontanéité. Si, au XXIe siècle, l'importance des sentiments perdure dans la vie humaine, en tenant compte de l'évolution des relations entre les êtres, parle-t-on encore d'amour aujourd'hui de la même manière que dans le passé ? Ainsi, afin de donner un ton différent, un peu suranné, pour rédiger les brèves poésies de ce recueil, la 2 e personne du pluriel a été délibérément choisie, à la place de celle du singulier.
- Biographie : Ma carrière professionnelle a été consacrée à l'enseignement, à la transmission, à la pédagogie. Directrice d'école honoraire, je passe une grande partie du temps de ma retraite à poursuivre le partage culturel multidisciplinaire, en donnant des conférences, à travers la rédaction d'articles, de recueils de poésies, et les visites commentées de certains sites ou monuments du Languedoc.