Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Voir
Books On Demand - EAN : 9782322413836
Édition papier
EAN : 9782322413836
Paru le : 30 avr. 2022
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322413836
- Réf. éditeur : 216672
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 30 avr. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 286
- Format : H:190 mm L:120 mm E:19 mm
- Poids : 307gr
- Résumé : Quand Clara perd le contrôle de son véhicule, elle ne sait pas encore que c'est sa vie qui vient de devenir incontrôlable. Le diagnostic est sans issue. Elle ne verra plus jamais. Comment continuer à vivre dans une obscurité perpétuelle, quand son travail d'aiguilleur du ciel, ses activités, le moindre de ses loisirs, tout son monde repose sur les échanges visuels? Se laisser mourir? Compenser? Mais par quoi? C'est l'histoire bouleversante et lumineuse d'une quête pour trouver un nouveau sens à sa vie, lorsque celle-ci se fait fragile, inutile, et glisse vers une peur que rien ne semble pouvoir réparer. Une quête du bonheur malgré l'obscurité, la solitude, l'injustice, en route vers les voies insoupçonnées d'une étonnante renaissance.
- Biographie : Géraldine Sommier-Maigrot est une grande rêveuse, malgré son travail d'ingénieur qui appelle à la rigueur. Mais pour elle, il n'y a pas d'incompatibilité, au contraire. Elle adore lire et écrire, pour s'interroger sur des sujets qui lui tiennent à coeur. Dans son nouveau roman Voir, elle plonge au plus profond d'une de ses plus grandes peurs, la peur de l'obscurité.