Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Voilà, comme ça... (Aha, aysbes...) Livre en arménien
Kotot - EAN : 9782954261539
Édition papier
EAN : 9782954261539
Paru le : 22 nov. 2022
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782954261539
- Réf. éditeur : AHAAYSBES
- Editeur : Kotot
- Date Parution : 22 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:190 mm L:125 mm E:50 mm
- Poids : 150gr
-
Résumé :
Bizarrement, Patyl ne connaît rien aux règles du football ! C’est elle qui va jouer le rôle d’Anahid dans la pièce de théâtre de notre classe, alors que c’était mon rêve… Quand nous nous sommes retrouvées toutes trempées chez Patyl, ce n’était pas exprès, mais bon, c’était aussi un peu la faute de Dzovinar et de ses amies, elles voulaient nous cacher des choses ! Je ne vous dirai rien sur cette histoire de concert pour lequel j’ai été obligée de m’exercer pendant des heures. Et ne me parlez pas de mon petit frère Hrag, il est insupportable la plupart du temps ! Patyl est ma meilleure amie dans tout l’univers quoi qu’il arrive. Ara aussi est notre ami, même si nous ne sommes pas toujours d’accord…
Les aventures d’Anouch et de ses amis dans six histoires illustrées. - Biographie : Petite, Hasmig Chahinian adorait lire, mais ne trouvait pas toujours des livres qui lui plaisaient en arménien. Par la suite, elle a consacré sa thèse de doctorat à la littérature de jeunesse arménienne, en étudiant tout particulièrement les envies de lectures des enfants arméniens au Liban, en France et en Turquie. Elle a fondé les éditions Kotot pour proposer des lectures de qualité en langue arménienne, des livres qu’elle aurait aimé lire étant petite… et qu’elle prend beaucoup de plaisir à créer aujourd’hui !