Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Voies d'Ombres
EAN : 9782378384517
Édition papier
EAN : 9782378384517
Paru le : 16 sept. 2025
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378384517
- Collection : FANTASY
- Date Parution : 16 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:140 mm L:210 mm E:26 mm
- Poids : 390gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au palais d’Ylis, Theïs forme les Ombres de Thän, ces guerrières et guerriers d’élite chargés de protéger la Souveraine. Maîtresse d’armes respectée, elle répartit son temps libre entre son sabre, ses amantes d’un soir et sa meilleure amie Ellyn, la Capitaine des Ombres de Thän, aussi dévouée qu’elle à son travail. Tout bascule après une attaque brutale contre la Souveraine et ses enfants. Theïs, blessée, ne doit son salut qu’à l’intervention de Sen, une élève assassine fraîchement capturée. La Maîtresse d’armes décide alors de la prendre sous son aile et se retrouve face à un défi de taille : lui enseigner les codes d’un monde où l’honneur prime sur la survie. Mais la menace rôde, la Souveraine reste en danger. Sen parviendra-t-elle à faire ses preuves malgré la méfiance générale ? Perturbée par des sentiments inattendus envers son amie Ellyn, Theïs réussira-t-elle à garder le cap et à guider sa protégée sur une voie aussi incertaine que périlleuse ? Car au palais d’Ylis, une simple erreur peut tout faire vaciller…
- Biographie : D’origine bretonne, Solène a grandi en Normandie avant de faire une escale à Paris pour les études. Master en poche, elle s’est reconvertie en boulangerie et a fait de la Bretagne son port d’attache. Lorsqu’elle y est, elle profite de son temps libre pour se balader en moto ou sortir son kayak. Mais régulièrement, le virus du voyage la pousse à s’embarquer pour de longs séjours à l’étranger. Elle a ainsi vécu quelque temps en Allemagne, au Kenya, en Italie et plus récemment en Nouvelle-Zélande.