Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vibrations
EAN : 9782414279326
Édition papier
EAN : 9782414279326
Paru le : 30 oct. 2018
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414279326
- Réf. éditeur : 941432
- Date Parution : 30 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 62
- Format : H:204 mm L:134 mm E:5 mm
- Poids : 87gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans ce nouveau recueil l’auteure va vers l’invisible : ce qui ne peut être perçu par nos cinq sens ordinaires de Terrien. La Science Physique à ce jour en vigueur a dénombré, calibré, calculé, cerné de nombreux paramètres, mais depuis un siècle la Science Physique s’est engagée vers un domaine jusqu’alors inconnu dénommé maintenant « Physique quantique » en étudiant le microcosme qui bouleverse les connaissances actuelles. L’invisible peut être révélé par des lois qui défient ce que nous connaissons, dans une logique qui ne nous est pas habituelle même scientifiquement parlant : un corpuscule par exemple peut être à la fois mort et vivant…L’auteure qui n’a pas une formation scientifique n’ira pas plus loin, elle reste elle-même dans une grande perplexité se contentant de s’interroger sur « l’infime, le rien, le silence ».
- Biographie : Annie Malochet est née dans le lointain Vietnam et y a vécu jusqu’à l’âge de dix-neuf ans. À l’âge adulte, pour des raisons professionnelles mais aussi touristiques, elle a sillonné le globe : Martinique, Tahiti… Depuis quelques années elle s’est néanmoins « posée » à Marseille où elle demeure maintenant. À ce jour, elle a publié vingt-huit ouvrages dont dix-sept de poésie. L’auteure est lauréate de quatre académies en prose comme en poésie : Jeux floraux de Toulouse, Arras (médaille d’or en juin 2017), Lyon et Marseille ainsi que de cercles littéraires comme la Société des poètes français, Les Écrivains roussillonnais, la Société des poètes et artistes de France, les amis de Maurice Rollinat dont elle a été lauréate en novembre 2017.