Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vestiges et autres nouvelles improbables
Publibook - EAN : 9782342359541
Édition papier
EAN : 9782342359541
Paru le : 23 déc. 2021
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342359541
- Réf. éditeur : 3052456
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 23 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:203 mm L:133 mm E:5 mm
- Poids : 106gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " La Terre n'était plus habitable en surface depuis que des catastrophes naturelles, le dérèglement climatique et la folie meurtrière des hommes l'avaient rendue inapte à la vie, il y a plus de cinq mille ans. " Vestiges, une longue nouvelle plonge le lecteur dans un univers fantastique, une anticipation sur le possible devenir de l'humanité. Ainsi, aux confins d'un monde qui n'existe déjà plus, s'activent les rescapés du grand cataclysme qui se sont adaptés à une existence hautement technologique, au coeur d'une métropole souterraine. Un problème met cependant leur survie en danger : celui de l'énergie indispensable à l'alimentation de la cité... Autres nouvelles improbables sont de courts récits sous forme d'énigmes appréhendant une réalité distordue, parfois imaginaire, qui se laisse à peine deviner Un recueil éclectique agréablement illustré, riche et puissant, qui nous transporte dans les secrets de l'aventure, autant humaine que fictionnelle.
- Biographie : Alain Aellig est né en 1944 à La Chaux-de-Fonds en Suisse. Au bénéfice d'un baccalauréat latin-grec, il obtient une licence de biochimie et un doctorat ès sciences. Humaniste, ayant travaillé dans le domaine médical, il a toujours été passionné de science- fiction et de cosmologie. Vestiges et autres nouvelles improbables est son premier livre.