Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Venus Poetica
Arbre A Paroles - EAN : 9782874066931
Édition papier
EAN : 9782874066931
Paru le : 20 févr. 2020
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782874066931
- Collection : IF
- Editeur : Arbre A Paroles
- Date Parution : 20 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : H:120 mm L:200 mm
- Poids : 301gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Elle est noire. La quarantaine. Féline divine. Puissante. Elle gueule. Cri de femme. Femme-enfant. Femme-mère. Femme fatale. Femme aux mots qui percent. Acérés. Lisette Lombé - du moins son héroïne - dévoile son cul, sa dentelle, ses fantasmes. Sans pudeur. Une venus ardente dans sa cité, une chatte brûlante et moite qui raconte ses quarante années. Son corps de femme. Les doigts qui effleurent, les doigts qui serrent, les doigts qui montrent, les doigts qui écrivent, les doigts qui pleurent à poings fermés. Et tu te retrouves, toi, dans cette danse syncopée, dans ces couvertures souillées de soir d’été, dans ces fantasmes inavoués, dans ce corps blessé de machine à téter, dans ces ébats cachés de puberté. Ce livre, c’est l’histoire de toutes les femmes. De tous les clitoris de la terre. (Nastasja Caneve)
- Biographie : Lisette Lombé est une artiste queer, afroféministe, belgo-congolaise, née en 1978. Fondatrice du Collectif L-SLAM, elle a obtenu une seconde place au Prix Paroles Urbaines (2015) et une troisième place au Grand Poetry Slam National français (2017). Citoyenne d’Honneur de la Ville de Liège pour sa démarche d’artiste militante, elle est l’autrice de deux livres croisant collages et textes, Black Words (éd. l’Arbre à paroles, coll. iF) et La magie du burn-out (éd. Image Publique). Venus Poetica est son premier (court) roman.