Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vent invisible
EAN : 9782490724154
Édition papier
EAN : 9782490724154
Paru le : 31 déc. 2099
22,90 €
21,71 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490724154
- Réf. éditeur : 1017650
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 258
- Format : H:203 mm L:133 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un anthropologue en quête de ses racines, revient à Dakhla pour collecter les récits ancestraux avant qu'ils ne disparaissent. L'île du Dragon, dans le creux de la péninsule au coeur de la lagune, devient le centre d'un drame : la disparition de la guide locale et la découverte des mythes rarement racontés. Le « Sifr al-Rih » (Vent invisible)... L'île n'est pas seulement un lieu d'investigation, elle agit comme un miroir des âmes qui s'y aventurent : chaque pas dans le sable correspond à une plongée dans la mémoire familiale profonde, chaque silence du désert révèle un confl it intérieur.
- Biographie : Ancienne professeure de lettres et de langues, Aïcha a trouvé dans les récits d'aventure ce que son frère archéologue et maître de conférences découvrait sous la poussière des civilisations : des trésors qui transcendent le temps. Voyageuse infatigable, elle tisse des histoires où quêtes et cultures s'entrelacent, portée par la conviction que chaque voyage, réel ou imaginaire, révèle une part cachée de notre humanité. Ses mots sont des ponts jetés entre les époques et les territoires, des invitations à explorer l'inconnu avec curiosité et émerveillement.
