Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vengeance en Pays Cordais
EAN : 9782959746604
Édition papier
EAN : 9782959746604
Paru le : 1 oct. 2025
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782959746604
- Date Parution : 1 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : H:135 mm L:210 mm E:13.2 mm
- Poids : 360gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un dossier du passé remonte à la surface... une affaire trop vite enterrée. Des incohérences obscurcissent l'enquête… Dans le calme apparent du Pays Cordais, certains détails prennent un tout autre sens lorsqu'ils sont éclairés par le bon projecteur. Témoignages, traces, micro-indices… tout s’assemble. "Vengeance en Pays Cordais" vous entraîne dans une enquête où les stigmates du passé se dévoilent l'un après l'autre.
- Biographie : Né le 21 juin 1955, marié et père de famille, l’auteur a vécu plusieurs histoires professionnelles : officier de carrière et pilote d’hélicoptère dans l’armée de terre française ; consultant et formateur en prévention des risques en entreprise ; agent commercial (traitement de l’eau, portail internet, immobilier). Jeune retraité, il se consacre à vivre une passion d’enfant ; il s’agit d’explorer les mystères de la nature, en tant qu’apiculteur et jardinier. L’expérience de l’écriture n’est pas nouvelle ; l’auteur a rédigé de nombreux rapports, documents de travail, supports de formation, destinés à informer ou permettre d’orienter les choix de ses donneurs d’ordres. Le principal critère de qualité des documents résidait dans la justesse du rendu des faits, et la rigueur des arguments venant étayer les idées.