Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Varicocèle
Du Net - EAN : 9782312085029
Édition papier
EAN : 9782312085029
Paru le : 5 oct. 2021
13,00 €
12,32 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312085029
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 5 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 52
- Format : H:120 mm L:190 mm E:4 mm
- Poids : 58gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Stéphane était étudiant en deuxième année de médecine au moment où il avait été diagnostiqué atteint de la varicocèle. Stupéfié par le fait qu’il n’avait jamais eu connaissance de cette maladie qui peut être cause de stérilité chez les hommes, Stéphane craignait déjà être stérile puisque cela faisait plusieurs années qu’il vivait avec la maladie sans s’en rendre compte. Grâce à son ami de tout temps, Drunel, Stéphane tenta l’aventure de mettre enceinte Mutima sa copine pour se donner une chance au cas où la stérilité ne s’était pas encore installée. L’annonce de la grossesse des parents n’était pas favorable des deux côtés. Mutima fut jetée sur l’Île comme l’exige leurs traditions, Stéphane, très attaché, devait suivre sa femme. Sur l’Île, le couple aura des jumeaux, un garçon et une fille. De tels jumeaux sont source de malédictions dans la culture de l’Île. Le couple devait décider lequel des deux enfants devrait vivre ou mourir au maximum une semaine après leur naissance. Le couple n’avait pas le choix et s’était décidé à quitter l’Île en rejoignant la ville. Au moment de la traversée, Mutima eut une hémorragie et fut hospitalisée à son arrivée en ville. Peu de jours après, la mort l’emporta. Stéphane restait de nouveau seul avec ces enfants qu’il éleva avec un peu de difficultés. Ce livre est une œuvre de fiction inspirée de faits réels.
- Biographie : Etienne Mutabazi, 23 ans, étudiant finaliste en Master des sciences Biologiques, aspirant Chercheur_Ecrivain.