Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Vacances lorraines et bêtises enfantines
EAN : 9782414342846
Édition papier
EAN : 9782414342846
Paru le : 6 août 2019
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414342846
- Réf. éditeur : 2004840
- Date Parution : 6 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 174
- Format : H:203 mm L:133 mm E:10 mm
- Poids : 190gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une photo sépia trouvée dans un lieu interdit deviendra objet d'enquête pour deux fillettes espiègles, durant leurs vacances dans les années cinquante. Jusqu'où iront-elles pour découvrir son mystère à l'insu des adultes ? Ce roman, inspiré de souvenirs et agrémenté d'une touche créatrice, vous mènera à travers une série de bêtises que seuls des enfants peuvent imaginer. S'ajoute la verve spontanée d'enfants qui ne s'encombrent d'aucune règle, ce qui se reflète autant dans la syntaxe que dans les actions.
- Biographie : Née en 1943, Jacqueline Simon Lahsen vit à Vendenheim (Alsace). Infirmière de formation, elle a toujours été fascinée par le monde des lettres. Tout en découvrant sa passion pour l'écriture, elle a taquiné divers genres : recueils, contes, nouvelles et poésie. Lors de concours, certains textes ont reçu mentions et prix littéraires. Son dernier livre était parmi les six finalistes d'un concours et présenté lors d'une émission radiophonique. Dans son sixième livre, Ma fille Marie : sa lutte interminable pour vivre, elle décrit le parcours tourmenté de sa fille qui doit s'adapter et vivre avec une maladie rare : la Sclérose Tubéreuse de Bourneville.



