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Unity - Coffret de 2 livres : Développez des solutions de réalité augmentée avec C#
ENI - EAN : 9782746097131
Édition papier
EAN : 9782746097131
Paru le : 9 sept. 2015
83,89 €
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- EAN13 : 9782746097131
- Réf. éditeur : EPRIUNIC
- Collection : COFFRET EPSILON
- Editeur : ENI
- Date Parution : 9 sept. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 864
- Format : H:216 mm L:178 mm E:45 mm
- Poids : 1.612kg
-
Résumé :
Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d'informations sur le développement en langage C# de solutions de réalité augmentée : 864 pages pour devenir Expert.
Des éléments sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr.
Un livre de la collection Ressources Informatiques
C#5 et Visual Studio 2013 - Les fondamentaux du langage
Extrait du résumé : Ce livre s'adresse aux développeurs souhaitant maitriser le développement d'applications .Net avec le langage C# dans sa version 5...
Les chapitres du livre :
Avant-propos - La plateforme .NET - Visual Studio 2013 - L'organisation d'une application - Les bases du langage - La programmation orientée objet avec C# - Débogage et gestion des erreurs - Développement d'applications Windows - Accès aux données - LINQ - XML - Déploiement - Aide-mémoire
Un livre de la collection Epsilon
La réalité augmentée avec Unity - Guide du développeur
Extrait du résumé : Ce livre s'adresse à un public de développeurs désireux d'apprendre à développer leurs propres solutions de réalité augmentée à l'aide du moteur 3D temps réel Unity. Grâce à une approche pratique et didactique, l'auteur permet aux lecteurs d'entrer rapidement dans le vif du sujet : après avoir analysé les modalités nécessaires à l'élaboration d'un projet de réalité augmentée, vous apprendrez à déployer des applications de réalité augmentée sur des terminaux mobiles (Android, iOS, Windows Phone,...) mais aussi sur PC, Mac ou Linux. Une connaissance générale de la programmation est requise afin d'exploiter au mieux le contenu de cet ouvrage...
Les chapitres du livre :
Avant-propos - Appréhender la réalité augmentée - Comprendre et utiliser Unity - étude d'un framework de réalité augmentée - Exemple d'un projet de réalité augmentée - Aller plus loin
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Biographie :
Stéphane DORLAC est Chef de Projet, Architecte en développement, spécialisé en environnement .NET. Ses domaines d'intervention sont variés : téléphonie, paiement en ligne, mobilité, serious games... Autour de la réalité augmentée, et en s'appuyant sur Unity pour la réalisation technique, il fournit au lecteur les connaissances nécessaires pour réaliser des applications fiables et productives qui répondent aux attentes générées dans le monde de l'entreprise par ce nouveau concept.
Consultant et Formateur depuis plusieurs années, Sébastien PUTIER apporte son expertise dans la mise en œuvre de solutions Windows, Web et mobiles avec la plateforme .Net depuis ses premières versions. Il est certifié techniquement (MCPD - MCSD) et pédagogiquement (MCT) par Microsoft. À travers les pages de ce livre, il transmet toute son expérience sur le langage C# pour que le lecteur acquiert les fondamentaux et soit capable de tirer le meilleur parti possible des fonctionnalités offertes par la plateforme .NET.