Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Unis par le danger
Maia - EAN : 9782384411078
Édition papier
EAN : 9782384411078
Paru le : 20 mai 2022
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384411078
- Editeur : Maia
- Date Parution : 20 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Où que tu ailles, je te retrouverai, mon amour. Bientôt, nous serons réunis. » Un malade a menacé Constance West. Depuis, elle vit dans la peur. Elle part se réfugier dans ses Alpes natales pour demander de l’aide à Blake Montgomery, le meilleur ami de son frère, un grand détective privé. Jamais elle n’aurait pensé un jour qu’elle reverrait l’homme dont elle était tombée follement amoureuse et qu’elle avait fui parce qu’il était fiancé à une autre femme. Et encore moins qu’elle devrait lui demander son aide pour la protéger de ce malade qui la harcèle. Comment allait-il réagir en la voyant débarquer dans son bureau, lui qui devait encore se demander pourquoi elle était partie sans lui donner la moindre explication ? Et elle, arriverait-elle à faire abstraction des sentiments qu’elle a encore pour Blake ?
- Biographie : Isabelle Tiercelin est née en Normandie, en 1966. Depuis plusieurs années maintenant, elle s’est découvert une véritable passion pour l’écriture. Elle adore mettre en scène des personnages mystérieux et romantiques, en y ajoutant un soupçon de suspens. Donner une âme à un personnage, faire que les lecteurs puissent s’identifier au récit est ce qu’elle préfère.