Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une vie de pintade à Berlin
EAN : 9782253166238
Paru le : 14 mars 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253166238
- Réf. éditeur : 3166238
- Collection : BIEN ETRE DIVER
- Editeur : LGF
- Date Parution : 14 mars 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:178 mm L:110 mm
- Poids : 316gr
-
Résumé :
« Je n’ai pas peur » est leur credo : féministes, enivrées de liberté, les Berlinoises portent leur ville chevillée au corps. Elles sont DJettes, designers, actrices porno-lesbiennes ou mères de famille… Toujours sans fards et sans artifices, elles pensent que la mode doit être pratique avant tout, pour leur permettre de filer à vélo le long de la Spree ou de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Leurs cafés sont légendaires, leurs brunchs dominicaux incontournables, sans parler de leur célèbre currywurst ! Et qu’on ne vienne pas leur dire qu’à Berlin l’hiver est trop long : les saunas sont là pour réchauffer les corps et les marchés de Noël pour réchauffer les coeurs. À la fois étude de moeurs, galerie de portraits et guide pratique, cet ouvrage vous donnera leurs adresses les plus pointues.
Une Pintade n’est ni une poule ni une dinde et certainement pas une bécasse, mais le symbole de la femme d’aujourd’hui, sérieuse et frivole à la fois !
-
Biographie :
Hélène Kohl a 31 ans, vit et travaille à Berlin depuis 2003. Des crues du Rhin aux variations du Dax, en passant par les exploits de la Mannschaft et la cote de popularité de la chancelière, elle couvre l'actualité allemande pour Europe 1, LCI,Le Journal du dimanche et Les Dernières Nouvelles d'Alsace. Elle a obtenu le Prix franco-allemand du journalisme en 2007.