Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une enfant prodigieuse
EAN : 9782387210708
Paru le : 8 avr. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782387210708
- Réf. éditeur : 6878276
- Collection : HAUTEVILLE SUSP
- Date Parution : 8 avr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:178 mm L:110 mm E:16 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Et si l'amour maternel vous jouait des tours ?
Charlotte Mason s'efforce d'être la mère parfaite pour Stella, sa fille de huit ans, brillante mais difficile. Toutefois, après la mort brutale de sa nourrice arménienne, Blanka, la petite n'est plus la même. Stella adopte peu à peu les manières de Blanka, son accent, et se découvre même une passion déconcertante pour le traditionnel ragoût à l'agneau, alors qu'elle a toujours été végétarienne... Charlotte, épuisée par une grossesse inespérée, sombre dans un désespoir grandissant face à cette enfant qu'elle semble être la seule à ne plus reconnaître. Devrait-elle écouter son instinct qui lui hurle que sa fille est en proie à une influence mystérieuse, ou est-ce sa propre raison qui se dérobe ?
Une enfant prodigieuse est un suspense glaçant, une ode à la maternité dont le twist final hantera longtemps les lecteurs.
« Frissons garantis ! Ce roman déstabilisant, qui mêle thriller psychologique et surnaturel, développe les thèmes de l'instinct maternel et du lien entre mères et filles. » Ashley Audrain, autrice d'Entre toutes les mères« À la fois un page-turner obsédant et une exploration profonde, tout en justesse, de l'amour maternel. Une lecture diaboliquement plaisante. » Publishers Weekly
-
Biographie :
Helena Echlin a écrit pour de nombreuses publications des deux côtés de l'Atlantique, dont The Guardian et The Times. Elle a enseigné à l'université de Stanford pendant huit ans et après avoir vécu en Californie une grande partie de sa vie, elle est récemment retournée au Royaume-Uni, dont elle est originaire. Elle enseigne désormais l'écriture à l'université d'Oxford et vit dans l'Oxfordshire avec son mari et ses deux enfants.










