Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une douceur empoisonnée
EAN : 9791042813949
Édition papier
EAN : 9791042813949
Paru le : 15 janv. 2026
14,00 €
13,27 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 15 janv. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042813949
- Date Parution : 15 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 153gr
-
Résumé :
Noévan, jeune homme écorché par la vie, ne croit plus aux élans sincères. Dans un monde où les sourires déguisent les pièges et où les gestes d’affection dissimulent des intentions troubles, il avance avec prudence, le cœur chargé de cicatrices invisibles.
Mais lorsqu’il croise le regard de Melya, tout vacille. Entre promesses enivrantes et silences inquiétants, une relation intense s’installe, mêlant passion, manipulation et faux-semblants. Est-ce l’amour tant espéré… ou un poison lentement distillé ?
Au fil des pages, Une douceur empoisonnée explore les méandres de la confiance, les ravages du mensonge et la complexité des liens humains. Car, parfois, la main qui caresse est aussi celle qui étrangle. Un roman poignant, à la frontière du drame psychologique et de la quête identitaire, porté par un personnage bouleversant de lucidité et de fragilité. - Biographie : Guidkaya Zamba est enseignant-chercheur, chargé de cours à la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion de l’Université de Garoua-Cameroun. En plus de ses recherches accentuées dans le domaine du management et notamment en gestion des ressources humaines, il nourrit une passion pour l’écriture avec son parcours littéraire au Lycée de Garoua Djamboutou, où il a obtenu brillamment son Baccalauréat A4 (Lettres, Langue Vivante II) en 2009. Aujourd’hui, il décide de cumuler ces deux casquettes de chercheur en Sciences de Gestion et d’écrivain.
