Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une cavalière royale
Pere Castor - EAN : 9782081306622
Édition papier
EAN : 9782081306622
Paru le : 17 sept. 2014
5,50 €
5,21 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782081306622
- Réf. éditeur : S29918
- Collection : CASTOR ROMANS 6
- Editeur : Pere Castor
- Date Parution : 17 sept. 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:180 mm L:138 mm E:3 mm
- Poids : 102gr
- Résumé : "Olympe exerce une pression sur son cheval pour avancer au trot, mais Zénith ne bouge pas. - Toi et moi, on n'est décidément pas copains, lance Olympe." Avant la parade royale de Versailles, Olympe et ses amis prennent des cours d'équitation. Mais catastrophe ! La princesse et son cheval ne s'entendent pas du tout. Parviendra-t-elle quand même à participer au défilé ? Olympe La princesse rêve d'aventure, adore les macarons, ses copains, sa souris, et un peu commander son monde ! Nanny La nounou anglaise d'Olympe s'inquiète toujours pour elle, mais ne peut rien lui refuser. Camille Olympe a beau se moquer souvent de son côté "Miss je-sais-tout", elle ne peut se passer d'elle. Hubert Le très sérieux professeur particulier d'Olympe est un grand froussard. Simon Ce rêveur s'imagine en prince charmant d'Olympe. Il ne se sépare jamais de son petit chien, Bonaparte. Robert Le grand-père de Simon vit avec lui sur une péniche.
- Biographie : Louis Alloing a longtemps travaillé dans la publicité en tant que directeur artistique avant de se consacrer au dessin. Il se lance alors dans l'illustration de bandes-dessinées et d'ouvrages pour enfants chez plusieurs éditeurs, dont Hachette, Lito, Milan et Père Castor-Flammarion avec la série "Plume le pirate".