Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une aventure Minecraft non officielle : La Légende d'Hivernia - L'Ombre des Monts Brisés
EAN : 9791028112301
Paru le : 12 août 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028112301
- Réf. éditeur : 6168334
- Collection : LECTURES 8-12 A
- Editeur : Castelmore
- Date Parution : 12 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:195 mm L:130 mm E:24 mm
- Poids : 330gr
-
Résumé :
Dans le monde de Minecraft, le lecteur incarne un habitant d'Hivernia, village niché au creux de la vallée des Monts Brisés. Un jour, alors qu'il se promène dans l'une des forêts bordant la vallée, il est le témoin d'une apparition. La Source, l'entité suprême de son monde, l'informe que son village court un grand danger. Il doit se lancer à l'aventure pour mesurer l'ampleur de la menace qui pèse sur la vallée. Au fond d'une mine abandonnée, dans un village en ruines ou dans les hauteurs des monts embrumés, le héros/lecteur va affronter bien des dangers et bien des ennemis. Grâce à ses découvertes, il va comprendre ce qui se cache derrière tout ça...
Un système de livre-jeu inédit, entre l'Escape Book et le Livre dont vous êtes le héros, proposé par l'auteur de L'Héritage de Herobrine.
-
Biographie :
Paul Mafayon est un graphiste autodidacte résidant à Lille. Il a débuté sa carrière dans les medias online au début des années 2000. Il se voit rapidement confier la direction artistique de nombreux projets aussi bien dans l'animation, la communication visuelle que le jeu vidéo. Ce n'est qu'à partir de 2008, qu'il décide de se confronter au monde de l'illustration. Aujourd'hui, il travaille en freelance, pour de prestigieuses sociétés comme Blizzard Entertainment, Electronics Arts, Ubisoft, Vivendi ou Ludimaniac.