Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Underworld Gods - Tome 3 - Version française
EAN : 9782755679052
Paru le : 22 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755679052
- Réf. éditeur : 3348758
- Collection : ROMANTASY
- Editeur : Hugo Roman
- Date Parution : 22 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:225 mm L:145 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Lorsque Hanna a accepté d'épouser Tuoni, le dieu de la mort, en échange de la vie de son père, elle ne s'attendait certainement pas à tomber amoureuse de cet antihéros à la moralité douteuse. Mais son cœur n'est pas le seul à être en danger. Alors qu'elle apprend à exercer son nouveau rôle de déesse de la mort dans le monde souterrain sinistre et macabre de Tuonela, Hanna découvre que Tuoni a de nombreux ennemis, aucun n'étant plus puissant que Louhi, son ex-femme démoniaque.
Avec un soulèvement des anciens dieux sur le point d’éclater dans le royaume et des armées de squelettes prêtes à leur obéir, Hanna et Tuoni doivent collaborer pour s'assurer que Tuonela ne soit pas perdu à jamais, même si cela signifie risquer de perdre tout ce qui leur est cher.
-
Biographie :
Karina Halle a été journaliste dans le tourisme et la musique. Elle est aujourd'hui une auteure reconnue, dont les titres sont régulièrement classés , parmi les meilleures ventes du New York Times, du Wall Street Journal et de USA Today. Elle vit en Colombie-Britannique avec son mari et leur chien.
En hiver, on les trouve souvent dans leur appartement de Los Angeles où ils absorbent autant de soleil (et d'inspiration) que possible.