Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un si beau ciel bleu
Le Lys Bleu - EAN : 9791042284428
Édition papier
EAN : 9791042284428
Paru le : 7 sept. 2025
17,80 €
16,87 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042284428
- Réf. éditeur : 6138375
- Editeur : Le Lys Bleu
- Date Parution : 7 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 210gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Rémi et Manon, deux jeunes aux parcours diamétralement opposés, voient leurs vies se croiser dans un tourbillon de rêves effervescents, de révolte intérieure et d'ambitions contrariées. Rémi, prisonnier du tumulte familial, cherche à échapper à son quotidien par la voie de la délinquance, tandis que Manon, issue d'un milieu privilégié, poursuit avec ferveur l'idéal d'une réussite totale et d'une autonomie sans faille. Leur rencontre, fulgurante et inattendue, ébranle leurs certitudes les plus profondes, les poussant à reconsidérer leurs aspirations et leur avenir. Entre les chaînes invisibles des inégalités sociales et les choix existentiels qui se dressent devant eux, quel chemin emprunteront-ils pour se libérer de leurs fardeaux ? Leurs rêves les guideront-ils vers la liberté tant recherchée ou vers la désillusion ?
- Biographie : Fortement influencée par un parcours empreint de multiples expériences, Jill Bordes Llobregat écrit avec la volonté profonde de comprendre, sans porter de jugement. Guidée par la célèbre maxime de Socrate, « Connais-toi toi-même », elle s'attache à l'idée que seule une connaissance intime de son propre passé peut offrir la clé pour appréhender celui des autres.